Beautés du monde : la nouvelle collection de haute joaillerie de la maison Cartier

0

Reconnue comme un incontournable dans le milieu de la joaillerie, la maison Cartier ne cesse d’impressionner sa fidèle clientèle. Elle a, en effet, dévoilé une nouvelle collection de haute joaillerie pour le grand bonheur de ses clients.

Près d’une centaine de nouvelles pièces à découvrir

La maison Cartier continue de marquer le monde de la joaillerie. Sa nouvelle collection baptisée « Beautés du monde » est une preuve de ses efforts pour rester un incontournable dans ce secteur. À travers cette nouvelle collection de haute joaillerie, l’entreprise dévoile près d’une centaine de nouvelles pièces exceptionnelles

Celles-ci sont constituées par une combinaison de couleurs et de formes, en hommage aux merveilles de la nature, de la culture et du bestiaire. Par ailleurs, la beauté reste un aspect essentiel qui est souvent recherché par les amoureux de bijoux. Le roi des joailliers Cartier a poursuivi son odyssée au cours d’un défilé « haute joaillerie » qui a lieu du côté de Madrid au mois de juin dernier. 

L’événement s’est déroulé précisément au Palais de Liria dans la capitale ibérique. À l’occasion de ce défilé, la maison Cartier a, une fois encore, impressionné ses amies célébrités et ses clients fidèles. Au nombre de ces personnes de grande renommée, on peut mentionner Golshifteh Farahani, la chanteuse de K-pop Jisoo, Virginie Efira, Emma Chamberlain, etc. 

Tout ce beau monde est séduit par le fort savoir-faire dont a fait montre le joaillier à l’occasion de ce défilé. Il en est de même pour les nouvelles démarches stylistiques qu’il a mises en œuvre. La maison Cartier aura toujours de quoi impressionner sa clientèle. De plus, ses ateliers fonctionnent sous le signe de l’inventivité et de l’innovation.

De son côté, l’entreprise n’a pas manqué de se prononcer sur sa nouvelle collection : « Cette collection montre à quel point Cartier sait admirer la beauté pour mieux l’embellir à son tour », a déclaré le joaillier. Pour exprimer cela, il sera question de dessiner des lignes, de faire recours à la géométrie et à l’abstraction. 

Aussi, le joaillier a adopté un jeu de pierres et de chromites. Ceci, pour refléter la diversité culturelle et les éléments de la nature dont il s’est inspiré pour créer cette nouvelle collection de haute joaillerie. Une fois encore, Cartier a tenu compte de chaque détail pour émerveiller le public, tout est simplement beau. 

Cette nouvelle collection est non seulement un plaisir pour les yeux, mais également une belle manière de célébrer les beautés de ce monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.