Qui sont les footballeurs les plus payés au monde ?

0

Lorsque vous parlez des meilleurs joueurs aujourd’hui, vous devez savoir qu’indirectement, vous faites allusion aux footballeurs les plus payés au monde. En effet, il est incontestable que seuls les meilleurs méritent des revenus colossaux. Et comme vous le savez déjà, qu’il s’agisse de Lionel Messi, Neymar, Robert Lewandowski, Cristiano Ronaldo ou encore Kylian Mbappé, la liste des icônes du football est longue. Toutefois, même si ce sont les plus grands footballeurs de leur temps, ces joueurs n’ont pas les mêmes revenus. Découvrons donc ensemble les joueurs de foot qui cumulent le plus de revenus que les autres.

Les joueurs de football les plus payés au monde : les 10 premiers

Comme nous l’avions dit au début, les meilleurs footballeurs d’aujourd’hui sont les joueurs les mieux payés au monde et ici, 10 d’entre eux se sont démarqués. À la tête des 10 premiers (comme l’attendent certains sûrement), nous avons la star portugaise Cristiano Ronaldo talonnée par l’Argentin Lionel Messi, le brésilien Neymar, le français Kylian Mbappé et l’égyptien Mohammed Salah.

La star portugaise Cristiano Ronaldo : 107 millions d’euros

Le natif de Funchal (ville portugaise) Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro, attaquant du club Manchester United, est à la tête des footballeurs les plus payés au monde. Avec son revenu de 107 millions d’euros, le triple du revenu de D. Beckham il y a 10 ans, CR7 dépasse tous ses rivaux en chiffres.

La Pulga Lionel Messi : 94 millions d’euros

Même s’il est le joueur argentin le plus décisif du XXIᵉ siècle, Lionel Messi occupe la seconde place du classement derrière son rival Cristiano Ronaldo. Meilleur joueur de football toute génération confondue, le natif de Rosario septuple Ballon D’or cumule un revenu de 94 millions d’euros. Actuellement, l’ancien joueur du FC Barcelone continue sa carrière au PSG.

Le jeune brésilien Neymar : 81 millions d’euros

81 millions d’euros, tel est le chiffre annuel que touche Neymar da Silva Santos Júnior, dit Neymar Jr, capitaine de l’équipe nationale du Brésil. Le natif de Mogi das Cruzes continue sa carrière en tant qu’attaquant au Paris-Saint-Germain (PSG).

Kylian Mbappé : 37 millions d’euros

Le jeune Français Kylian Mbappé, étoile montante du football et vainqueur du championnat de France avec l’AS Monaco en 2017, occupe la 4e place dans le classement des footballeurs les plus payés au monde. Avec un revenu estimé à 37 millions d’euros, le natif de Paris fait partie du trio monstre du PSG où on trouve la Pulga et Neymar Jr.

Mohamed Salah avec 35 millions d’euros

L’ailier droit du FC Liverpool s’est également taillé une place dans ce classement. En effet, l’égyptien Mohamed Salah Ghaly, plus connu sous Mo Salah, a cumulé un revenu de 35 millions d’euros cette année. De plus, le natif de Basyoun a dépassé le record de Didier Drogba en contribuant aux 160 buts de ce Premier League en 72 matchs. Le grand Drogba avait lui, contribué à 159 buts en deux séjours au Stamford Bridge.

Robert Lewandowski : 30 millions d’euros

Grâce à ses réalisations sportives, exceptionnelles, Robert Lewandowski, aujourd’hui Commandeur de l’Ordre de la Polonia Restituta cumule un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros. Le natif de Varsovie évolue toujours au Bayern Munich en tant qu’attaquant. Comme le diront ses fans, ses talents sont incroyables.

Andrés Iniesta : 30 millions d’euros

Meilleur milieu du terrain au Vissel Kobe grâce à ses dribbles qui créent de nombreuses ouvertures et sa physionomie de jeu, l’espagnol Andrés Iniesta Luján occupe la 7e place de notre classement. Natif de Fuentealbilla, le revenu d’Iniesta est estimé à 30 millions d’euros.

Paul Pogba : 29 millions d’euros

Le milieu de terrain du Manchester United, Paul Labilé Pogba, footballeur français international fait également partie des footballeurs les plus payés au monde. Natif de Lagny-sur-Marne, il cumule comme revenu 29 millions d’euros.

Gareth Bale : 27 millions d’euros

Gareth Frank Bale, ailier droit au Real Madrid, le jeune joueur international gallois de l’histoire en 2006 fait également partie du classement loin derrière Cristiano Ronaldo. Son revenu est estimé à 27 millions d’euros.

Eden Hazard : 25 millions d’euros

Ailier gauche au Real Madrid, Eden Hazard talonne son coéquipier G. Bale avec un revenu de 25 millions d’euros. Natif de La Louvière, le joueur belge fait partie des grands joueurs qui ont marqué leur temps.

En fin de compte, ce classement n’est que provisoire pour un temps, car le revenu de ces joueurs peut changer à tout moment. Effectivement, le premier peut dégringoler pour laisser la place à un autre footballeur en ascension ou garder sa place, mais voir son revenu augmenter. Cela va de soi car, le monde du football est en perpétuelle effervescence et les contrats s’accentuent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.