Une nouvelle collection de bijoux disponibles chez Zara

0

Depuis quelque temps, la marque Zara est dans une nouvelle dynamique. Elle souhaite explorer des aspects de la bijouterie qui sont restés jusque-là inexplorés. Cette nouvelle stratégie l’amène à collaborer avec d’autres créateurs pour améliorer son positionnement. Le lundi 26 septembre 2022, elle a révélé une capsule des fruits de sa collaboration avec le designer français Élie Top. 

Clin d’œil à Vincent Van Gogh

Après sa création en 1975, la marque Zara s’est rapidement imposée dans l’univers de la mode. Présente sur environ 200 marchés, elle réalise de grandes performances en matière de vente. Ceci est surtout dû à la qualité des accessoires qu’elle propose. On se souvient encore de la collaboration qu’avaient faite la marque Zara et le Britannique Jo Malone dans le domaine de la parfumerie. Cette fois-ci, c’est la bijouterie qui est à l’honneur dans ses enseignes. Elle a présenté des bijoux en forme de grands tournesols de couleurs or et argent

Cette œuvre a été inspirée de Vincent Van Gogh. Les autres bijoux sont semblables à des abeilles butineuses, et ils ont été inspirés de la vie, de la nature et surtout des ruches. Ce sont essentiellement des bagues, des bracelets, des boucles d’oreilles et des broches excentriques. Par ailleurs, on y trouve aussi des colliers solides et des chaînes qui peuvent servir de décoration. De même, elles peuvent être portées aussi bien dans le dos qu’au niveau de la ceinture. 

Une sélection disponible en ligne et dans les boutiques 

Les bijoux présentés par la marque Zara sont disponibles dans les boutiques et leurs prix varient de 59,95 à 289 euros. C’est en fonction du type de bijoux que vous choisissez, car certains bijoux sont en édition limitée. Vous pouvez aussi les retrouver sur les sites web de la marque. Les accessoires de mode créés par Elie Top ont tous des particularités esthétiques, ce joaillier a un parcours riche dans le domaine.

En effet, celui-ci a été formé à l’École de la chambre syndicale de la couture parisienne. Pour se perfectionner davantage dans le domaine, il a rejoint Yves Saint Laurent. C’est avec lui qu’il rencontre Alber Elbaz avec qui il a fait plusieurs collaborations pour créer des bijoux de haute couture. À partir de 2015, il a lancé sa propre marque. Il affirme être enchanté de pouvoir créer ces bijoux uniques pour Zara. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a laissé libre cours à son imagination.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.