Yomi Denzel : Quelle est la fortune de ce Youtubeur ?

0

Yomi Denzel est un entrepreneur et YouTuber suisse actif dans le commerce électronique, notamment le dropshipping, qui est devenu millionnaire en 2019. Yomi Denzel est aujourd’hui connu pour son esprit d’entreprise et ses investissements importants dans le commerce électronique.

Comment Yomi Denzel s’est-il enrichi ?

En 2017, Yomi a ouvert sa propre agence de marketing numérique. Ce fut la première étape du parcours de ce jeune Suisse vers le succès. L’agence a participé à la publicité et à la promotion de différentes entreprises (restaurants, bars, etc.) sur Facebook. Le projet a connu un succès immédiat, mais le jeune entrepreneur avait besoin de voir plus loin et d’être indépendant. Il ne voulait plus dépendre des autres pour gagner sa vie. Malgré un revenu substantiel de 3 000 euros par mois, Yomi a abandonné le marketing numérique et a opté pour le dropshipping : en septembre 2017, il a acheté son premier cours pour environ 1 000 dollars américains. Son formateur était un Américain, Alex Becker. Peu de temps après, Yomi a créé sa première boutique Shopify, qui, il l’avoue, n’a pas été un succès.

Mais le jeune entrepreneur ne s’est pas laissé abattre et a ouvert sa deuxième boutique le 1er octobre 2017, qu’il a mené à bien par tous les moyens. Sans surprise, les efforts de Yomi ont porté leurs fruits fin novembre 2017, près de deux mois après l’ouverture du magasin. À cette époque, le jeune Suisse annonçait avoir gagné 40 000 euros. Ce n’est qu’un début, et il est prévu d’annoncer une augmentation à 1 000 € et 2 000 € par jour dans un avenir proche. Après le lancement de l’appareil, Yomi a décidé de faire revivre sa chaîne YouTube, qu’il avait quittée en 2013. Il a décidé de recommencer à partager des tutoriels. Cette fois-ci sur la base de Shopify pour le dropshipping. Après quelques années, le youtubeur a pu mettre en place une série de boutiques en ligne rentables.

Yomi Denzel : un millionnaire ?

Peu de personnes peuvent se vanter d’avoir construit quelque chose à partir de zéro. Yomi Denzel est l’une d’entre elles. Sur sa chaîne YouTube, il raconte régulièrement comment il a réussi à s’enrichir en seulement un an grâce au dropshipping, aux achats en ligne et à Shopify. Désormais, le jeune Suisse propose des cours payants à tous ceux qui veulent réaliser leurs rêves. Ses cours expliquent les étapes à suivre pour gérer au mieux son site web et les avantages de cette formation. Il va sans dire que la pierre angulaire de son succès est la publicité sur Facebook, qu’il a utilisée dès le début. C’est ce qui lui a permis d’entrer dans le monde du commerce électronique. Avec un tel parcours, Yomi Denzel est aujourd’hui l’un des jeunes entrepreneurs millionnaire d’Europe. 

Quelle est la fortune de Yomi Denzel ?

Pour calculer la valeur nette, il faut soustraire tous les passifs de ce que possède une personne (actif moins passif). Si vous voulez savoir exactement combien d’argent possède Yomi Denzel, vous devez savoir exactement ce qu’il possède et combien d’argent il a sur son compte bancaire. Ce n’est pas possible.

Le chiffre d’affaires (CA) est un indicateur de l’argent que gagne Yomi Denzel. Dans certaines de ses vidéos, il montre le chiffre d’affaires en 24 heures : en 2018, il était de 21 000 dollars, puis de 63 000 dollars, et en une journée, en juillet 2019, il devrait atteindre 1 million d’euros. Afin de tirer profit de ces transactions, toutes les dépenses de Yomi doivent être déduites : coût des produits, publicité, influenceurs et outils. Par conséquent, la fortune de Yomi Denzel est estimée à environ 13 millions de dollars en 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.