Croisière de luxe très longue durée à bord du MV Narrative

0

Si vous rêviez de séjourner sur l’eau en faisant le tour du monde, la société Storylines vous en donne enfin l’opportunité. Le grand MV Narrative de la société sera bientôt disponible pour une longue croisière.

Le MV Narrative, un projet de grande envergure

Le projet date de 2016 ; et sa réalisation se poursuit en Croatie où le bateau est déjà en construction. Notons qu’au départ, Storylines a plutôt prévu de rénover un ancien bateau. Mais en face des exigences écologiques, le choix s’est porté sur une nouvelle construction qui pourra intégrer des résidences permanentes sur la mer. Sur ce bateau, il peut y avoir de simples passagers comme des habitants permanents. A son départ en 2024, le bateau partira pour une aventure initiale de 1000 jours.

Les caractéristiques du bateau MV Narrative

Le MV Narrative sera 100% écologique. Il n’y aura pas de plastique à usage unique. Aussi, faudrait-il noter que la chaleur produite par les moteurs sera convertie en énergie électrique. Le bateau disposera de plusieurs restaurants entourés d’un jardin hydroponique d’environ cinq cent mètres carrés. Il s’y trouvera également des piscines, une bibliothèque d’au moins dix mille livres, un centre hospitalier, un complexe vétérinaire, une microbrasserie qui fournira la bière, etc. Sur place, un groupe d’enseignants sera disponible pour suivre la scolarité des enfants.

Les conditions d’accès au futur MV Narrative

Au bord du géant MV narrative, les appartements seront disponibles sur location. Il est même possible de les acquérir et de les revendre comme un immeuble. Qu’il s’agisse de location ou de revente, le tarif reste flexible pour donner à tous, l’opportunité de séjourner sur la mer. En dehors du coût des logements sur le MV Narrative, les charges seront également facturées à une somme comprise entre 57 000 et 176 000 euros par an. D’après Alister Punton, le P-DG de la société Storylines, cette facture des bagages prend déjà en compte votre restauration de façon définitive.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.