Le préparateur Mansory réalise une Bentley Bentayga de 900 chevaux

1

Le préparateur Allemand Mansory a mis au point un nouveau modèle : la Bentley Bentayga. Cette version est le fruit de la personnalisation de W12 par Mansory.

La Bentley Bentayga ou le W12 rénové ?

Le préparateur Mansory a obtenu sa nouvelle Bentley Bentayga au bout d’une transformation profonde du W12. La conversion opérée sur le W12 l’a modifié de part en part, de la carrosserie jusqu’au moteur. Tout ce travail de rénovation s’est effectué avec des composants en carbone qui ont été fabriqués au sein des autoclaves propres à l’entreprise de préparateur allemand.

Les caractéristiques extérieures de la Bentley Bentayga ?

Le devant de la nouvelle création signée par Mansory est surmonté d’une lèvre épaisse, des prises d’air bien large, des éclairages à LED, etc. En un mot, la totalité de la calandre présente une apparence prestigieuse qui ajoute à la valeur de la voiture. Pour optimiser l’évacuation de la chaleur, Mansory a doté le capot du Bentayga de quatre sorties d’air, plus que le capot du W12. Les flancs du véhicule montrent des extensions qui ont ennobli le style de la carrosserie. La puissance des roues a été fortifiée par des jantes Mansory du type Y.5. 

Les caractéristiques internes de la Bentley Bentayga

Mansory a doté le modèle Bentley Bentayga d’un intérieur sur mesure. L’enceinte de la voiture réunit à la fois le confort, le luxe et la sportivité. Les tapis, le volant en cuir-carbone, les sièges en cuir et toutes les autres applications à l’intérieur du véhicule ne manqueront pas de vous plaire.

Le moteur du W12 a aussi bénéficié d’un traitement qui a rehaussé ses performances. A propos du nouveau moteur (W12 biturbo), le calculateur a été modifié ainsi que les turbocompresseurs. Ces changements, ajoutés à un système d’échappement retouché, ont amélioré l’élasticité et l’accélération du véhicule (désormais à 1250 Nm et 900 chevaux). La voiture peut partir de zéro à cent km/h en 3,5 secondes et sa vitesse maximale est de 323 km/h. 

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.