Dolce & Gabbana et MyTheresa – Un défilé de mode exclusif à Portofino, un hymne à la beauté méditerranéenne

0

La boutique en ligne Mytheresa, en collaboration avec la maison Dolce & Gabbana, a organisé un défilé de mode exclusif dans la pittoresque ville italienne de Portofino, où la collection #DGxMytheresa a été présentée.

Il est bien connu que le duo de designers Dolce & Gabbana célèbre leur patrie, l’Italie, avec des vêtements exubérants et une esthétique luxuriante qui dominent chaque défilé. Le tempérament méditerranéen, les énormes fleurs, La Madonna, la mer et le soleil de l’Italie font partie intégrante du mood board de Domenico Dolce et Stefano Gabbana lorsqu’ils préparent leur prochaine collection – et cette fois-ci ne fait pas exception.

La collection #DGxMytheresa a été présentée lors d’un défilé de mode italien enchanteur à la Villa Olivetta historique, située sur la célèbre place de Portofino, connue sous le nom de Piazzetta. Elle rend hommage à la beauté envoûtante et au charme éternel de la Riviera italienne. Les tissus spectaculaires sont peints à la main et représentent des images inspirées de la mer, de la ville italienne et de la nature méditerranéenne, le tout dans des couleurs vives, vibrantes et délicieusement lumineuses.

Le défilé de la maison Dolce & Gabbana à Portofino : Ensoleillée et discrètement romantique, la nouvelle collection #DGxMytheresa fait rêver tous les amateurs de mode de vacances en Italie, de promenades sur la plage, de glaces rafraîchissantes et d’amours estivaux, tandis que chaque vêtement rappelle une carte postale (très élégante et luxueuse).

Parmi les chanceux invités présents à Portofino pour assister au défilé de mode exclusif de la maison Dolce & Gabbana se trouvaient des influenceuses célèbres avec des millions de followers, telles que Anna Vitiello, Leonie Hanne et Emili Sindlev, le top model Alessandra Ambrosio, et l’acteur Lucien Laviscount, connu pour sa participation à la série « Emily in Paris ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.