Hôtel Lost Property St Paul’s : un nouvel établissement sublime à Londres

0

C’est dans la City de Londres, non loin de la Cathédrale Saint-Paul, que l’hôtel Lost Property St Paul’s a ouvert ses portes. Il s’agit d’un établissement offrant un cadre chaleureux et convivial aux visiteurs. C’est un espace idéal pour passer d’agréables moments.

Un établissement unique au décor somptueux

Situé dans la City de Londres, le Lost Property St Paul’s est un hôtel de caractère unique reflétant parfaitement l’identité de la marque Curio Collection bise Hilton. L’ouverture d’un établissement de cette envergure est une première dans le quartier de la City. L’emplacement de la propriété est un autre aspect qui attire l’attention.

En effet, l’établissement est implanté dans un quartier chargé d’histoire. Il apparaît aujourd’hui comme une véritable ruche d’activités. Par ailleurs, l’hôtel est situé à environ 100 mètres de la cathédrale Saint-Paul. Un véritable atout pour explorer la capitale en prenant le départ de la propriété. 

Aussi, à travers une marche, il est possible d’accéder à Shoreditch, Covent Garden et South Bank. En ce qui concerne le nom de l’établissement, il fait référence à une propriété dont la perte avait été enregistrée entre-temps dans la ville. 

D’ailleurs, la décoration intérieure de l’hôtel s’intègre parfaitement à ce thème. Elle est réalisée avec des chapeaux melon « perdus » caractérisant des œuvres d’art électriques. La conception de l’hôtel s’est faite dans une idée bien précise : celle de laisser l’impression d’être perdu dans un labyrinthe artistique regorgeant d’œuvres d’art fantaisistes et de panneaux riches en histoire. 

De plus, la décoration de l’établissement révèle les subtilités du design innovant et de l’artisanat perdu, répondant aux formes architecturales de la cathédrale Saint-Paul et des rues voisines. 

Présentation de l’hôtel Lost Property St Paul’s

L’hôtel Lost Property St Paul’s est un bâtiment érigé sur 6 étages. Il incarne un design industriel et chaleureux, faisant référence aux objets et œuvres d’art disparus. La propriété, développée par le groupe Dominvs basé à Londres, comporte 145 chambres, toutes modernes et élégantes. Elles sont accessibles à partir de 200 euros la nuit.

L’établissement abrite un bar-restaurant au rez-de-chaussée. Celui-ci est baptisé « Found » et présente un menu classique composé de plats et de boissons. Pour sa part, le bar s’étend sur 8 m de long, avec une conception faite en résine bleu vif. On y retrouve également de superbes pendentifs en verre de Murano. Ces derniers produisent un éclairage d’ambiance et rendent le cadre très chaleureux. 

On retrouve également dans l’hôtel un café élégant nommé « Tattle ». Il possède une entrée depuis la rue qui permet à tout le monde d’y accéder facilement. Le cadre est agréable pour prendre des petits déjeuners ou encore des déjeuners légers. Il est également possible d’y déguster des en-cas healthy. C’est une recette faite à base de produits biologiques d’origine locale. Un véritable délice pour les clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.