L’Hôtel Particulier Guilhon rouvre ses portes

0

Après un bon moment de fermeture, les habitués de l’Hôtel Particulier Guilhon peuvent pousser un ouf de soulagement. Les responsables dudit établissement procéderont à sa réouverture dès le 1er juillet 2022.

Les raisons de sa fermeture

La pandémie du Covid a beaucoup impacté les hôtels et autres établissements luxueux. En l’occurrence, ceux qui se trouvent du côté de la cité de Lectoure. En effet, il s’agit d’un endroit fréquenté essentiellement par des clients venant de pays étrangers. La cible de l’Hôtel Particulier Guilhon est surtout constituée des Américains, des Australiens, des Belges et les Britanniques. Cependant, il reste ouvert aux Français et aux visiteurs venant des autres pays du monde. Au cours de la pandémie, la clientèle a été considérablement réduite, car l’arrivée des voyageurs en France a été limitée.  

De ce fait, l’hôtel n’était plus en mesure de continuer ses activités. Actuellement, les choses semblent aller pour le mieux, et plusieurs mesures de restriction ont été déjà levées. Les étrangers reprennent progressivement leurs activités en France. L’Hôtel Particulier Guilhon peut donc reprendre ses services à partir du mois de juillet prochain dans de bonnes conditions. 

Les changements effectués 

Les responsables de l’Hôtel Particulier Guilhon ne sont pas restés statiques durant la période de fermeture de leur établissement. Ils ont profité pour réaménager les lieux en commençant par le portail principal qui a été totalement rénové. À l’intérieur, la décoration a été modifiée et d’autres meubles modernes ont été ajoutés dans l’enceinte de l’hôtel. 

De même, des tableaux à la fois beaux et significatifs ont été achetés pour embellir davantage les lieux. Cependant, des efforts ont été faits pour maintenir le style particulier qu’on connaissait pour le lieu. Cela permet de maintenir l’accueil chaleureux qui fait le succès de l’Hôtel Particulier Guilhon. 

En dehors du luxe et du confort que dégage l’établissement, les hôtes pourront bénéficier de plusieurs autres services. Dans le secteur de la gastronomie, les visiteurs auront droit à tout type de cuisine. Qu’ils soient fans de la cuisine française ou internationale, ils seront comblés par le service de restauration. 

Pour faire passer de bons moments de détente aux visiteurs, des séances de massage sont également disponibles pour ceux qui le souhaitent. Par ailleurs, pour effectuer des réservations ou pour demander d’éventuels renseignements sur la réouverture, le service d’accueil est disponible. Leur numéro est également fonctionnel pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer. Aussi, des informations complémentaires sont accessibles sur le site web de l’hôtel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.