Le tuner allemand Mansory proposera bientôt une série de modifications pour la Porsche Turbo et la Turbo S de la série 992.
Pour la 911 Turbo et la 911 Turbo S, il est prévu d’utiliser des pièces en carbone pour un look plus puissant. Toutefois, le projet est encore en plein processus de développement, raison pour laquelle seules deux photos ont été publiées jusqu’à présent.
Les modifications apportées par le préparateur Mansory
Le kit de carrosserie en carbone Mansory, qui se compose de pièces en fibre de carbone, modifie le pare-chocs avant (pièce OEM) avec un spoiler avant et des lamelles latérales, il y a des prises d’air latérales modifiées et le capot avant est désormais en carbone. Il s’agit même d’un tout nouveau composant. Il en va de même pour les rétroviseurs en carbone, les appendices des jupes latérales et les prises d’air arrière dans la paroi latérale.
Et à l’arrière, on trouve encore plus de fibre de carbone sous la forme d’un nouveau diffuseur, de diverses baguettes décoratives et le point fort est clairement le grand aileron arrière.
L’inscription Porsche OEM sous le bandeau lumineux qui relie les feux arrière a été remplacée par une inscription Mansory et il n’y a plus d’écusson Porsche à l’avant.
Les détails visuels sont complétés par un nouveau jeu de jantes ainsi que par des sorties d’échappement modifiées, qui font probablement partie d’un système d’échappement sport complet. Mansory préparera certainement aussi une augmentation de puissance et ne manquera pas non plus de revoir l’intérieur.
Pingback: Le BMW XM par Mansory : quand le luxe rencontre l'extravagance - AgendaLux