Montres Armani pour homme : Les plus beaux modèles de la marque

0

Les collections de montres Emporio Armani se définissent par trois mots : luxe, élégance et tendances. Elles s’inspirent d’un sentiment subtil de confiance en soi et combinent la modernité avec les designs classiques. Ciblant un public de jeunes adultes, les montres Armani veillent à afficher des détails dans l’air du temps. Des présents qui témoigneront de vos sentiments, idéal pour célébrer les grandes occasions. Si vous êtes un amoureux de la célèbre marque italienne, voici justement ses plus beaux modèles.

Modèle Renato AR11431

Fière de son allure citadine et moderne, cette montre sportive Emporio Armani hommes a tout ce qu’il faut pour plaire. Elle est disponible dans toutes les horlogeries françaises sous deux différentes couleurs : noir et rose. L’accessoire est pourvu d’un boîtier rond se déclinant en acier inoxydable. 

armani-renato

Il présente un diamètre de 43 mm et est recouvert par un cadran en verre minéral avec une finition double cercle qui assure une protection solide et durable contre les chocs et rayures du quotidien. Sur le côté droit, sont placées une vis en couronne remontoir pour le réglage des aiguilles animée avec précision et fluidité par un mouvement quartz de fabrication japonaise, et deux boutons poussoirs agissants sur sa fonction chronographe. De plus, le boîtier à la finition polie est relié aux abords par un bracelet en cuir noir. Cette matière souple rend la montre très confortable à votre poignet. 

Modèle Diver AR11360

Le modèle AR11360 de la marque Emporio Armani aborde un style très masculin qui habille fièrement les courbes des poignets d’homme. Il donne un aspect sportif et fournit beaucoup d’élégance et de classe. C’est un accessoire qui se montre à la hauteur pour diverses occasions. 

Le garde-temps est muni d’un boîtier en acier inoxydable de 43 millimètres de diamètre et une épaisseur de 12 millimètres. Pour pallier les risques de ternissures et d’usure, la montre est délicatement recouverte d’un cadran en verre minéral. À ses abords cannelés, vous trouverez une lunette rotative graduée noire pour le contrôle manuel de l’écoulement du temps et le calcul de la vitesse sur une certaine distance. 

Elle est suivie par une couronne positionnée à trois heures et deux boutons poussoirs, pour le réglage manuel des aiguilles et l’activation des fonctions chronographes. Par ailleurs, l’accessoire est habillé d’un bracelet en acier inoxydable argenté constitué de trois maillons pour un confort optimal. Elle est également dotée d’une boucle déployante qui assure sa fermeture.

Modèle Mario AR11410

Le modèle AR11410 est issu de la célèbre collection Mario. Il est essentiellement racé pour les poignets masculins. D’une allure monochrome noire, la montre arbore un boîtier en acier inoxydable de 43 millimètres de diamètre et 11 millimètres d’épaisseur pour un design sobre et sportif. 

La lunette, manufacturée en PVD noir, laisse apparaître une échelle tachymétrique graduée de chiffre arabe vert. La fonction chronographe de cette montre peut être actionnée depuis deux boutons poussoirs positionnés sur le côté droit avec une couronne crantée. Pour résister aux usures quotidiennes, le cadran de l’accessoire est protégé d’un solide verre minéral. Afin d’assurer le maintien confortable de la montre à votre poignet tout au long de la journée, Emporio Armani propose un sublime bracelet fait d’acier inoxydable de couleur noire avec une finition remarquable.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.