Quelques spécialités culinaires à découvrir lors d’un voyage à Singapour

0

L’île aux lions de Singapour est le lieu d’introduction et d’intersection de nombreuses cultures, notamment l’Inde, la Chine, l’Indonésie et la Malaisie. Par conséquent, les spécialités de Singapour sont très diverses et riches, chaque plat apporte sa propre couleur et sa propre saveur, créant un riche arrière-plan culinaire, aidant les dîneurs à se souvenir pour toujours.

Bak Kut Teh (soupe de côtes de porc)

Le Bak Kut Teh est le premier plat de la liste des spécialités de Singapour. Ce plat a une longue histoire, les ingrédients sont simples mais le goût est très fort et délicieux.

Le Bak Kut Teh est également connu sous le nom de soupe de côtes de porc ou de thé de côtes. En plus de la matière première principale est les côtes de porc, le plat a également d’autres épices comme le poivre, l’anis, les herbes pour augmenter la saveur, de sorte que le bouillon est frais et nutritif.

Sauce chili au crabe

Si vous êtes venu à Singapour pour voyager sans profiter de la sauce chili au crabe, c’est une grosse lacune. À partir de matières premières fraîches, les chefs ont transformé selon une recette spéciale, la sauce épicée onctueuse combinée à la douce chair blanche du crabe fera masser les passionnés de cuisine. Ce plat coûte environ 40-50 sing, les visiteurs peuvent déguster le Chili Crab sauce chili dans les célèbres restaurants de Singapour tels que Red house seafood, Mellben Seafood, Long Beach MAIN, …

Toast et œuf à la coque Kaya

Les toasts et les oeufs brouillés ne sont pas trop inconnus pour nous tous. Cependant, avez-vous déjà apprécié le toast de Kaya ? Les spécialités de Singapour vous feront tomber amoureux.

Le toast de Kaya avec un œuf à la pêche est le seul plat traditionnel du petit-déjeuner des Singapouriens. Le Kaya peut être une confiture liquide ou une sauce aux œufs, la noix de coco étant originaire de Malaisie. Ce type de pain est très parfumé, rectangulaire, lorsqu’il est étalé uniformément sur les deux côtés du kaya, pris en sandwich entre un épais morceau de beurre et cuit au four, le plat émet un parfum.

Wanton Mee

En référence aux célèbres plats de Singapour, Wanton Mee sera un nom incontournable. Ce plat est inspiré de la cuisine de Hong Kong, cependant, les Singapouriens considèrent depuis longtemps le Wanton Mee comme un plat délicieux et important de leur cuisine.

La plupart des nouilles de Singapour sont sèches, lorsqu’elles sont consommées avec quelques sauces sucrées

Légèrement, ajoutez la boulette farcie au porc, le char siu et un petit bol de soupe à côté. Le Wanton Mee est facile à manger, les convives peuvent choisir des styles épicés et non épicés pour eux-mêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.