La mosquée Putra : la cathédrale rose de Malaisie

0

La mosquée Putra est l’une des plus belles et uniques cathédrales de Malaisie. Ce travail n’est pas seulement impressionné par le design, mais la couleur de l’église est rose comme thème principal, rendant de nombreux visiteurs curieux. Et l’article ci-dessous, WeTravelGuides se joindra à vous pour apprendre les détails de cette belle cathédrale rose.

Le bon moment pour visiter la mosquée Putra

Pour visiter l’église, le choix du moment n’est pas si important. Les visiteurs peuvent y mettre les pieds à tout moment de l’année. Cependant, pour pouvoir explorer la culture islamique, et vivre des expériences plus intéressantes, veuillez visiter cet endroit à l’occasion des événements et des festivals musulmans. En particulier, le festival Hari Raya se tient juste après le mois végétarien Ramanda.

Adresse et chemin pour se rendre à la mosquée de Putra

Adresse de l’église Putra : Située à Persiaran Persekutuan, Presint 1, 62502 Putrajaya, Wilayah Persekutuan Putrajaya, Malaisie.

Heures d’ouverture : De 9h00 à 17h00, tous les jours.

L’église est située à Kuala Lumpur – la capitale de la Malaisie – à environ 23 km au sud, il est donc extrêmement facile et pratique de se déplacer. Les visiteurs peuvent choisir de venir ici en transport privé ou d’utiliser les transports publics tels que les bus pour économiser des frais. Ou si vous n’avez pas d’expérience dans les voyages en Malaisie, si vous ne savez pas comment vous déplacer ici, vous pouvez prendre un taxi et lui donner l’adresse pour qu’il vous y conduise.

Explorer la mosquée de Putra

L’église Putra (mosquée Putra), également connue sous le nom de mosquée rose, est l’une des mosquées qui ont une grande influence sur la religion de ce pays. Il est connu que c’est la première et la seule mosquée au monde, conçue par une femme architecte.

En venant à l’église, vous trouverez cette œuvre unique avec des tendances à la fois traditionnelles et modernes, une combinaison parfaite des styles architecturaux de la Malaisie, de l’islam Ba Tu et de l’arabe islamique. Il s’agit donc d’un lieu où les visiteurs peuvent découvrir la beauté diverse des cultures et des croyances.

Cette cathédrale a été achevée et mise en service en 1999, pour un coût d’environ 250 millions de RM. Bien qu’elle soit une destination touristique populaire en Malaisie, célèbre pour son design impressionnant, elle est toujours fréquentée par de nombreuses personnes, ainsi que par des musulmans, pour prier. Si vous voulez venir ici, faites attention à des vêtements discrets et polis, évitez les vêtements révélateurs, surtout pour les femmes, si vous ne voulez pas créer de l’aversion pour les gens ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.