3 célébrités se démarquent lors du gala de charité de Dior

2

Comme prévu, la marque Dior a procédé au lancement officiel de sa biennale d’art, le samedi 23 avril 2022. La cérémonie d’ouverture de cette 59e édition a eu lieu à l’Opéra de Venise devant un parterre d’invités. Plusieurs célébrités y ont pris part, mais certaines se sont démarquées par l’élégance de leurs tenues.

Catherine Deneuve, Béatrice Borromeo et Laetitia Casta font parler d’elles

Pour ouvrir le bal de cette biennale, la marque Dior a organisé un gala de charité, le 23 avril 2022. Toutes les invitées s’étaient mises sur leur trente-et-un, mais trois personnalités se sont positivement fait remarquer. Il s’agit de : Catherine Deneuve, Béatrice Borromeo et Laetitia Casta qui ont toutes opté pour des habits Dior. 

Connue pour son grand attachement à la marque Saint-Laurent, Catherine Deneuve a décidé de changer de look pour la circonstance. Autrefois, on la connaissait surtout pour son style à la fois rock et glamour. Mais cette fois-ci, l’actrice française de 78 ans a opté pour une robe de couleur noire cousue avec de la dentelle. Le tout était accompagné d’une cape en tulle et d’une minaudière de couleur jaune. 

L’ambassadrice de la marque Dior, Béatrice Borromeo, est restée sensuelle en privilégiant également la couleur noire. Elle s’est présentée dans une robe transparente harmonisée d’une cape au cou et des boucles d’oreilles dorées. Puis, pour avoir un aspect beaucoup plus naturel, elle a choisi une coiffure fort simple (cheveux tirés en arrière).

Béatrice Borromeo n’était pas venue seule. Elle était accompagnée de son mari Pierre Casiraghi. Ce dernier s’est vêtu d’un costume trois-pièces de la même marque et de la même couleur. Complice et ultra-glamour, ce couple monégasque a attiré l’attention de plusieurs photographes. 

En ce qui concerne Laetitia Casta, elle a, une fois de plus, prouvé que son sens de l’élégance n’a pas de limites. Pour rappel, son habillement a déjà séduit de nombreuses personnes au cours de deux grands évènements en 2022. 

Premièrement, c’était lors du Fashion Week Masculin qui a eu lieu dans le mois de janvier. Elle a défilé pour la marque AMI Paris. Deuxièmement, elle s’est illustrée au cours du Fashion week automne-hiver 2022-2023 organisé par Ralph Lauren. 

À l’occasion de ce rendez-vous culturel organisé par Dior, elle s’est vêtue d’une robe en dentelle combinée avec un jupon en tulle. Avec cette robe (à la fois chic et aguichante), Laetitia Casta a confirmé à nouveau son goût pour le beau.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.