Lancement du sac virtuel de Burberry, poursuite du « Chanel Summer Tour » à Marbella et nouveau parfum chez Hermès

0

La maison de mode Burberry ne veut plus se contenter de ses prouesses dans le monde physique. Peu à peu, elle se positionne dans le monde virtuel en présentant un nouveau sac de modèles Lola. De son côté, la marque charnelle continue son Summer Tour, et la prochaine destination choisie est Marbella.

Burberry dans le monde virtuel 

La mode ne sera plus uniquement réelle avec Burberry. Les fans de cette marque peuvent aussi l’utiliser dans le monde virtuel. L’entreprise britannique a annoncé que son sac Lola est désormais disponible de façon virtuelle pour ceux qui utilisent Roblox. Il s’agit d’un sac matelassé lancé en plusieurs variantes sur la plateforme de jeu vidéo. La collection compte 5 pièces de sac inspirées de trois différents modèles. Ces accessoires peuvent être utilisés pour habiller des avatars. Leur prix dans le monde virtuel est de 800 Robux, ce qui fait en euro 9,99 euros. 

roblox sac virtuel burberry

Chanel Summer Tour suit son cours

Pour le compte de la saison d’été de cette année, la marque Chanel a décidé de se rendre à Marbella. Il s’agit d’une ville située à Costa Del Sol. Cette ville espagnole accueillera la prochaine « Chanel Summer Tour ». Il s’agit d’une boutique saisonnière que Chanel met en place dans les villes de son choix pour faire connaître ses articles à plus de personnes. Le lieu choisi cette fois-ci est la propriété privée du prince Alfonso Von Hohenlohe. Tous ceux qui souhaitent se procurer les accessoires de la marque pourront se diriger vers cette résidence. Ils y trouveront la collection de vêtements dénommée « Coco Beach ».

Ce sont essentiellement des accessoires adaptés pour les séjours au bord de la mer. À cela s’ajoutent des habits présentés pour le défilé printemps-été 2022. Par ailleurs, le Chanel Summer Tour de Marbella a déjà commencé et prendra fin le 31 octobre prochain.

Nouvelle fragrance Homme chez Hermès 

Au cours du mois de septembre prochain, la gamme des produits hommes s’élargira chez Hermès. La ligne de beauté H24 était déjà connue pour son produit de visage capable de redonner de l’énergie. En ce qui concerne les produits destinés à laver le corps et les déodorants, ils sont doux et fabriqués à base de plantes végétales. Pour continuer dans cette lancée, Christine Nagel pense proposer au public un parfum entièrement végétal. Cela amènera le nombre de produits contenus dans la ligne de beauté H24 à 5.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.