Le sac Hermès modèle Kelly

0

Le sac Kelly est produit par la maison Hermès. Cette belle innovation, loin de se démoder, perdure plutôt d’années en années, et suscite davantage la convoitise de plusieurs femmes. Envie de mieux connaître ce sac de luxe pour s’en procurer ? Voici plus d’informations sur le sac Kelly d’Hermès.

Les caractéristiques du sac Kelly

Le sac Kelly de la maison Hermès est une œuvre de grande facture. Il est doté de deux courroies et d’une bandoulière amovible. Plus encore, sa fermeture horizontale est renforcée par un petit cadenas à la fois joli et solide. En matière de sac, de quoi rêvent les femmes, sinon d’une matière esthétique, sécurisée et résistante à la fois. Le sac Kelly remplit également ces critères de résistance et de durabilité. En effet, sa base est faite de 4 clous ; et cela lui confère une bonne résistance, de sorte à prévenir toutes formes d’usure et de détérioration. 

Par ailleurs, il convient de souligner que le sac Kelly offre plusieurs possibilités en termes de couleurs et de matière de fabrication. Il est conçu en effet, en plusieurs couleurs différentes ; ce qui permet aux femmes de trouver aisément leur goût. Relativement à la matière de fabrication, il existe des sacs Kelly composés de peau d’agneau, de crocodile, de veau ; mais il en existe aussi qui sont faits de cuir. 

Du reste, les acheteurs du sac Kelly ont la liberté de choisir un sac dont la taille peut mieux correspondre à leur préférence. De fait, il existe plus de sept différentes tailles de ce sac. Ces tailles varient entre quinze et cinquante centimètres sur la largeur. 

Le sac Kelly d’Hermès : une fabrication bien soignée

La fabrication du sac Kelly bénéficie de l’apport de quelques experts dont le savoir-faire n’est plus à démontrer. Dès lors, le sac est fabriqué avec beaucoup d’attention : environ quatre années, pour achever complètement la fabrication d’un sac Kelly. La partie manuelle de la fabrication est aussi bien contrôlée et bien soignée. Ce travail manuel dure environ vingt heures et peut consister essentiellement à coudre. Les coutures sont spécialement faites de lin. 

D’autres déclinaisons du sac Kelly 

Nombreux sont les magasins qui ont procédé à la multiplication des sacs Kelly, selon l’accord du fabricant. L’objectif de cette multiplication est de soutenir les œuvres de la maison Hermès. C’est ainsi que des sacs Kelly en chocolat sont apparus sur le marché. D’autres sont brodés par Lesage ; et d’autres encore sont de très petites dimensions : ce sont les pochettes Kelly, les portefeuilles Kelly, etc. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.