Louis Vuitton lance une nouvelle version de l’Archlight, ses iconiques sneakers

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La LV Archlight est de retour !!! De quoi réjouir un grand nombre de personnes à travers le monde. Pour la vulgarisation de la collection de ses sneakers, Louis Vuitton s’est lancé dans une campagne digitale. 

Louis Vuitton enseigne de l’excellence et du haut de gamme

La marque Louis Vuitton est réputée comme la marque déposée de l’excellence bleu blanc rouge. Cela ne l’empêche pas d’être une enseigne de la mode dans son sens le plus large. En effet, Louis Vuitton propose des collections de luxe, mais également des modèles haute couture pour un public beaucoup plus urbain, proche du street wear. Dans ce registre, la marque présente des collections de sneakers permettant de marier la qualité de fabrication au design des tendances urbaines.

La LV Archlight est l’icône même de positionnement sur le marché de la mode urbaine chez Louis Vuitton. Pour présenter sa nouvelle collection, la maison s’est offert des personnalités de renom dans le monde des people. 

Modèle archlight (sneakers)

Triées sur le volet, les égéries de cette campagne sont sélectionnées afin de montrer une représentation hétéroclite du monde. L’ambition derrière ce choix est de démontrer la capacité de l’enseigne à plaire à un public plus large, provenant des quatre coins de la planète. 

Zoom sur la Archlight de chez Louis Vuitton 

La première collection de Archlight par Louis Vuitton a été lancée en 2018, et déjà à l’époque, la marque avait révolutionné le monde des sneakers. Aujourd’hui, le modèle souffle sa cinquième bougie et s’est imposé mieux qu’un accessoire de luxe, un véritable élément intemporel. Avec le lancement de la version 2.0, Louis Vuitton propose une Archlight qui ambitionne de bousculer encore une fois les codes, bien qu’ils soient solidement ancrés actuellement. 

louis vuitton archlight sneakers

Annonçant une nouvelle ère pour l’iconique modèle de sneakers signé Louis Vuitton, Archlight présente une révolution aussi bien sur le choix des matériaux utilisés que sur le design. Ils sont ornés de dentelle, de raphia crocheté et d’une toute nouvelle semelle expérimentale en caoutchouc. Inspirés de trois modèles de chaussures, le design revisité de l’Archlight est un mélange de desert boots, de mocassin et de high boots.

Les iconiques sneakers version 2.0 de chez Louis Vuitton sont proposés à un prix compris entre 950 et 1 350 euros. Immédiatement disponibles, vous pouvez venir découvrir l’Archlight 2.0 dans la boutique virtuelle de l’enseigne de mode de luxe.

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