Une plage minuscule en Australie est aussi petite qu’une piscine et peut accueillir 1 à 2 personnes par bain. Très étrange, non ? Cette plage minuscule est aussi favorablement nommée une mini plage, mais ce qui fait que les gens aiment et sont attirés par cette plage est le cadre autour de la côte, qui peut conquérir n’importe qui met le pied dessus.
En faisant référence à la mer, chacun imagine dans son esprit une vaste étendue d’eau, un vaste ciel qui ne peut voir le rivage. Cependant, en Australie, il existe encore une plage avec une mini zone active, juste de la taille d’une piscine, mais qui attire toujours de nombreux touristes chaque année.
Une minuscule plage en Australie est essentiellement une mer naturelle, formée par l’influence du sable du vent et des marées, déprimant une zone de sable près de la plage mère de Grennly, après que l’infiltration d’eau de mer sur le sable a créé. Les eaux minuscules de cette belle version de piscine jamais sèche, et les gens l’appellent simplement une mini plage, mais il n’y a pas de nom spécifique pour cette « piscine ». Et aussi depuis, les touristes, les habitants des environs se répandent les uns les autres sur une mini plage en Australie.
Avec sa superficie modeste, cette minuscule plage ne peut accueillir que 1 à 2 personnes pour se baigner à chaque fois, beaucoup de gens disent en plaisantant que ce n’est même pas une piscine. En fait, la superficie de la plage est plus grande que cela, mais la zone avec une profondeur d’eau suffisante pour se baigner n’est pas très grande, et les vagues dans la mer font 1 mètre de haut en moyenne.
Cela peut sembler un peu « incommode » de se baigner sur cette mini plage, non ? Mais en retour, les visiteurs sont extrêmement enthousiastes à l’idée de visiter cette plage car ils peuvent toujours faire du surf, jouer avec l’eau dans l’eau bleue claire, voir le fond et vérifier le panorama dans cette côte étrange.
En outre, à côté de cette petite plage, il y a encore une immense plage Grennly, également une célèbre destination touristique australienne, entourée de rochers érodés, la scène est exactement comme au pays des merveilles, où la sirène apparaîtra. Les environs disposent également d’une aire de camping en plein air, très pratique à expérimenter, amusante à explorer, trop parfaite pour être visitée, non ?
Voir les plus belles plages de Jamaïque.