La plage de Tung Thu sur l’île de Cat Ba au Vietnam

0

La plage Tung Thu est l’une des 4 plages artificielles de l’île de Cat Ba, située dans le district de Cat Hai, ville de Hai Phong et à environ 2 km du centre de la ville de Cat Ba au Vietnam. On sait que c’est le premier élément du projet Cat Ba Amatina qui a été mis en service en 2010. Par conséquent, dès qu’il a été lancé, il a attiré l’attention de nombreux touristes nationaux et étrangers. pays.

Période idéale pour visiter la plage de Tung Thu

Le temps à Cat Ba est assez doux, vous pouvez donc vous rendre à la plage de Tung Thu à tout moment de l’année. Mais pour pouvoir profiter de la baignade et participer à des activités aquatiques confortablement, d’avril à octobre, lorsque le temps est chaud dans le Nord, sera le plus approprié.

Le paysage naturel est aussi beau qu’une peinture.

Comme de nombreuses autres plages de l’île de Cat Ba, la plage de Tung Thu possède également une eau claire qui semble être visible jusqu’au fond et une couleur vert émeraude accrocheuse. Cependant, grâce au fait qu’elle est entourée d’un arc rocheux abrupt, les vagues sont toujours très légères et douces.

De plus, il y a aussi un sable lisse et doré qui scintille au soleil et s’étend comme un point sans fin, un côté embrasse l’eau bleue claire, l’autre est protégé par des cocotiers ombrageant le vert. Tout au long de l’année, le murmure du vent fait que quiconque y met les pieds doit avoir le coup de foudre.

En outre, cette plage est également conçue de manière luxueuse et moderne sous la forme d’une station haut de gamme, mélangée à une nature aérée, fraîche et intacte, créant une attraction irrésistible. pour les visiteurs.

Il y a un grand restaurant de luxe juste au bord de la mer

Le restaurant Moonia est situé sur le campus de la plage de Tung Thu, il peut accueillir jusqu’à 200 personnes et est décoré de façon luxueuse, aristocratique mais tout aussi confortable, c’est le choix idéal pour dîner et se reposer lorsque l’on se rend à la plage.

La caractéristique la plus impressionnante de ce restaurant est l’ingéniosité et l’habileté des techniques de transformation des chefs professionnels du restaurant, faisant des espèces de fruits de mer tels que la crevette tigrée, le sam, le maquereau, le poisson, le vivaneau rouge, le cobia, le calmar, le crabe, et les crabes sont en vedette dans la mer dans des plats qui non seulement apportent délicieux, frais, mais aussi beau goût, conquérant de l’image au contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.