La vallée de Ngoc Bich au Vietnam

2

Depuis longtemps, Quang Binh Vietnam est connu comme une terre intéressante avec de nombreux types de terrains et des paysages de classe mondiale. Ce n’est pas tout, de nombreuses nouvelles destinations touristiques sont mises en service, enrichissant les services et les activités touristiques ainsi qu’attirant de plus en plus de touristes. Nous ne pouvons oublier de mentionner la vallée de Ngoc Bich.

La vallée de Ngoc Bich est une petite terre située assez près de la zone touristique de Phong Nha – Ke Bang. Bien que ce soit une nouvelle destination touristique qui n’a pas été mentionnée par beaucoup de gens, peut-être juste en regardant les photos prises ici, de nombreux fidèles veulent porter des sacs à dos et venir immédiatement dans cette vallée.

La vallée de Quang Binh Ngoc Bich est également connue sous un autre nom, la vallée de l’Hava. La superficie totale de la vallée est d’environ 16ha avec un paysage frais, primitif et vaste. Comme cet endroit est situé dans une forêt profonde, il est complètement isolé de la scène de la ville moderne et animée.

Depuis la ville de Dong Hoi, choisissez une voiture ou une moto pour vous rendre dans la vallée. L’endroit est situé juste sur la rue Ho Chi Minh, il est donc assez facile à trouver et à aller.

Le bon moment pour voyager dans la vallée de Ngoc Bich

Selon l’expérience touristique de Quang Binh, la période la plus propice pour y venir est celle de l’été. D’avril à août, le climat est désormais chaud et sec. Cette condition est également très appropriée pour que les gens viennent dans la vallée de Hava pour se baigner dans le ruisseau, respirer l’air frais, jouer dans l’eau bleue. Lorsque vous voyagez, n’oubliez pas d’apporter votre maillot de bain, chapeau, lunettes, crème solaire, …

Si vous choisissez de partir à d’autres mois, veuillez faire attention aux prévisions météorologiques pour éviter que la pluie, la tempête, l’inondation, … n’affectent votre itinéraire de voyage.

La beauté de la vallée de Quang Binh Ngoc Bich.

En raison de son emplacement juste à côté de la grotte Dark, la vallée de Ngoc Bich est traversée par une section de la rivière Chay. Ici, la rivière est douce, tranquille, l’eau est claire et fraîche. En venant ici, les visiteurs ont juste besoin de respirer l’atmosphère du ciel et de la terre, ils sont suffisants pour trouver la paix de l’esprit.

Toute la vallée est entourée d’imposantes chaînes de montagnes. Dès la première fois que vous viendrez, vous aurez l’impression de manquer un battement dans un pays de fées dans une histoire ancienne. Avec la couleur verte des montagnes et des forêts, les arbres se marient parfaitement avec la couleur vert émeraude du cours d’eau, créant un chef-d’œuvre naturel, romantique et pur. Possédant la beauté enchanteresse du cœur humain, la vallée de Ngoc Bich est définitivement une destination touristique de Quang Binh que vous ne pouvez pas manquer.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.