En plus de renouveler le partenariat qui la liait à l’aéroport Guglielmo Marconi situé à Bologne, Lamborghini l’a aussi renforcé. En effet, l’espace dédié à l’exposition des voitures de la marque a été transformé en une boutique complète. En plus des véhicules en vente, on y trouve désormais les accessoires qui les accompagnent.
Relation Lamborghini et Guglielmo Marconi
Le partenariat entre les deux entreprises a commencé en 2013 et vient d’être prolongé jusqu’en 2025. La marque Lamborghini renforce sa présence à l’aéroport Guglielmo Marconi grâce à d’autres services et innovations. D’abord, elle a procédé au relooking de son espace d’exposition qui se trouve au niveau du rez-de-chaussée. Tous les passagers peuvent découvrir ses multiples offres grâce à sa nouvelle boutique.
Ils peuvent y effectuer des achats et avoir les accessoires de plusieurs voitures. Ensuite, il est désormais possible pour les touristes d’effectuer des réservations pour visiter l’usine et le musée dès leur atterrissage à l’aéroport. Enfin, l’une des nouvelles voitures suiveuses de la marque se charge d’accompagner les avions avant décollage et après atterrissage. Elle a une couleur jaune et noir, ce qui la rend visible, quelles que soient les conditions météorologiques. Puis, elle présente plus de fonctionnalités que l’ancien modèle.
De plus, les clients de YouFirst auront droit à un nouveau service. Il s’agit d’un service de navette VIP en Lamborghini Urus disponible sous réservation. Ceci permettra au passager d’être accueilli quand il descend de l’avion ou quand il souhaite voyager dans un grand luxe. Même les clients les plus exigeants seront satisfaits dès leur arrivée à l’aéroport.
Une relation qui avantage les deux entreprises
Pour le président-directeur général d’Automobili Lamborghini, Stéphan Winkelmann, c’est une collaboration spéciale qui existe entre son entreprise et l’aéroport. Deux raisons expliquent la présence de la marque dans ce hub. D’une part, cela permettra de confirmer la « relation qui la lie avec la région » de Bologne. En effet, Lamborghini entretient un « lien fort » avec elle. D’autre part, cet aéroport est comparable à « une carte de visite » pour les passagers qui l’utilisent. Ils ont la possibilité de mieux apprécier la marque.
En ce qui concerne le PDG de l’aéroport, Nazareno Ventola, il affirme être « heureux de renforcer le partenariat avec Lamborghini ». Il ajoute que la marque représente une excellence dans le domaine de l’automobile et elle représente bien la région de Bologne en termes « d’innovation, de style et de compétitivité ».
Pingback: Livraison du dernier exemplaire de la Lamborghini Aventador - Partenariat Steve Aoki et Krista Kim - AgendaLux