The Fabulous World of Dior chez Harrods

0

Noël s’annonce de fort belle manière chez Harrods. En effet, la marque Dior va s’installer très prochainement dans le grand magasin en ajoutant une nouvelle touche à la décoration. Elle va s’impliquer dans les différents projets en cours pour Noël. Cet événement dénommé The Fabulous World of Dior aura lieu du 10 novembre 2022 au 3 janvier 2023.

Un village éphémère chez Harrods  

Cet événement est inédit dans l’histoire de Harrold. Au cours de la saison estivale passée, le magasin avait collaboré avec le café Jimmy Choo. Il vient de faire appel à la maison de couture Dior pour transformer sa décoration. Ceci se fera durant les fêtes de fin d’années et permettra de consolider le lien qui existe entre les deux enseignes depuis de nombreuses années. The Fabulous World of Dior va permettre d’opérer plusieurs changements. D’une part, les vitrines phares du magasin seront revisitées. 

Environ 10 devantures en vitre seront exploitées. Elles seront embellies avec des tableaux et d’objets qui reflètent tout le département de la maison de luxe. On y retrouvera des accessoires de mode, des produits de beauté, des parfums, etc.  D’autre part, une installation sera érigée pour rendre hommage à la rose des vents. On la considère comme un porte-bonheur du créateur de Dior.

Plusieurs visiteurs attendus

Dior est dans la dynamique de présenter son storytelling dans une belle ambiance. Selon les prévisions, la scénographie qui sera mise en place attirera, à coup sûr, le regard des visiteurs. Les jeux de lumière donneront aussi plus d’éclat au bâtiment londonien. 

De son côté, Harrods présentera des choses inédites à ses clients. Pour les fêtes, le magasin propose une sélection d’articles disponibles au sein des espaces pop-up. Le village Dior d’un côté puis de l’autre un café éphémère. Il faut notifier qu’il est possible d’effectuer des réservations pour pouvoir visiter le village éphémère. Ceci peut se faire physiquement ou via la plateforme qui y est consacrée.

Les participants auront droit à des vidéos immersives qui leur permettront de mieux connaître Dior. À cela s’ajoutent les reproductions en miniature des endroits phares où Christian Dior a vécu. Il s’agit de la maison dans laquelle il a passé son enfance à Granville et du château de la Colle Noire. Ils pourront aussi y découvrir le récent flagship de Dior. Tout ceci augmentera la notoriété et les ventes chez Harrods, puisque la période de fin d’année est une saison décisive pour faire plus de recettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.