La nouvelle Lamborghini Huracán Sterrato vient à bout des surfaces enneigées

1

Une fois de plus, le concepteur Lamborghini s’impose sur le marché automobile. Dès ses débuts, la Huracán Sterrato, son nouveau modèle de véhicule, a fait jaser la toile. Elle débarque dans une station de ski italienne pour montrer ses aptitudes sur la glace et la neige. Grâce à sa fonction « RALLY », le bolide compte bien conquérir toutes les surfaces à faible adhérence des destinations hivernales.

Un véhicule aux multiples facettes

La Huracán Sterrato est assurément un véhicule qui arbore différentes facettes. Avec la révision de son système Lamborghini Integrated Vehicle Dynamics (LDVI), elle possède une panoplie de fonctionnalités. Elle est notamment dotée des modes de conduites SPORT et STRADA qui lui permettent de voguer sur les routes sans limites.

La grande innovation qui caractérise la Huracán Sterrato, c’est son tout nouveau mode RALLY. Configuré pour supporter la saleté, ce mode permet au véhicule de traverser aisément les surfaces meubles. Il lui confère aussi la capacité de venir à bout de la neige.

Dans le cadre contraignant des sports d’hiver, la Huracán Sterrato se démarque par sa carrure puissante et imposante. Elle fait également montre d’une solidité à toute épreuve. En outre, elle est équipée de seuils, soubassement en aluminium, passages roues et diffuseurs renforcés qui la protègent constamment des obstacles glacés.

Un objet de convoitise

Dès qu’elle a été annoncée, la Huracán Sterrato a très vite attisé la convoitise des skieurs. Elle ne manque effectivement pas de charme dans sa forme blanc Bianco Phanes. Parsemée de détails en fibre de carbone et gris Grigio Telesti, elle arbore une élégance qui n’a pas de pareil. 

C’est sans compter qu’elle peut intégrer quelques modifications pour la livraison. En effet, les futurs propriétaires du bolide ont la possibilité de créer un style qui leur correspond davantage. Pour cela, le programme de personnalisation Lamborghini Ad Personam met à leur disposition plus de 300 couleurs extérieures. De même, ils peuvent effectuer un choix entre une soixantaine d’options intérieures Alcantara et cuir. 

En principe, la Huracán Sterrato possède un moteur V10 qui peut délivrer une puissance atteignant les 610 chevaux. En seulement 3,4 secondes, il peut accélérer de 0 à 100 km/h. Autant le dire, ces caractéristiques tiennent en haleine les amateurs de véhicules sportifs. Dès lors, la marque Lamborghini a déjà produit 1499 exemplaires de la Huracán Sterrato. Elle a donc prévu de lancer les livraisons en début d’été.

1 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.