En guise de cadeau pour les 60 ans de James Bond, le célèbre horloger suisse Omega a mis au point une technologie de montre de luxe. Il s’agit de la fameuse Omega Seamaster Diver 300M équipée d’un boîtier de 42 mm. Pour faire écho à la Jamaïque, lieu où a vécu le père de James Bond, Omega a équipé la montre d’une lunette pavée de diamants verts et jaunes.
Contenu
Ce qu’il faut savoir sur la montre Omega Seamaster Diver 300 M
La nouvelle version de montre d’Omega est composée d’un boîtier en or blanc, d’un cadran en silicone et des cristallites et d’une lunette. Ce nouveau modèle de montre de luxe faisant 42 mm fait suite au modèle en acier. Fabriqué dans un style purement industriel, le Seamaster Diver 300M se distingue par sa brillance, sa blancheur éclatante et sa longévité. Il s’agit d’une jolie montre conçue en alliage d’or blanc.
Quant au cadran, il est composé de silicone gris naturel qui fait écho aux sables de la plage de GoldenEye en Jamaïque. Cette couleur du cadran est choisie pour rendre hommage à la patrie de cœur de Ian Fleming, le « père » de James Bond. De même, pour représenter les couleurs du drapeau jamaïcain, autour de la montre, vous trouverez de petits carreaux de diamants traités en vert et jaune. Les pavés de diamants sont mis en surbrillance afin de varier les couleurs : vert olive, or et jaune. La montre brille également à travers un duo or/cognac.
Au niveau de « 12 h », vous allez constater une différence d’éclat supplémentaire qui fait office d’un modèle de référence de ce 60e anniversaire. Pour faire honneur à James Bond dans l’une de ses séquences cultes, le fond du boîtier est fabriqué de telle sorte que l’on pense à l’agent 007 qui se trouve avec une arme à feu en rotation. Lorsque vous tournez l’aiguille des secondes qui est faite dans un style Lollipop, vous allez remarquer une scène dynamique animée sous l’effet de moiré. Enfin, l’Omega Seamaster Diver 300M et sa boucle sont montées à l’aide d’un calibre Co-Axial Master Chronometer 8807.
Les personnes qui achètent ce nouveau modèle reçoivent le produit dans un coffret conçu en bois de manguier et marqueté de nacre. L’ensemble du coffret est décoré avec le logo « 60 Years of Bond ».
Pingback: Omega dédie une de ses créations aux Jeux Olympiques de 2024 - AgendaLux